et en plus si symbolique : as-tu déjà visité les champs de bataille des grandes guerres ou plus exactement les cimetières ... plein de coquelicot sur les tombes anglaises !
Bonjour Martine ho le pauvre il est seul, belle photo j'adore. En ce moment je suis en vacances a Cannes le bloc est au ralenti, je n'annonce plus mes départ en vacances pour cause de nombreux Homejacking dans ma région, des photos du Festival de Cannes suivront.
Bonne journée
Bisoussss
Coucou, le Solitaire... c'est moi ! j'aime aussi ce rouge vif, pétillant dans un écrin vert tendre; j'espère que tu as bien profité de la lumière abondante de ces derniers jours, gros bisousssss
Exquisita! Tus fotografias destilan buen hacer fotografico, y en este caso, esta genial. Mira que he intentado fotografiar amapolas, pero asi de bonitas...no. Te ha quedado muy bien, si señor, o señora, o señorita...haha!! Bon jour, merci beaucoup!!
Le champ de blé met sa cocarde
Coquelicot.
Voici l’été, le temps me tarde
De voir l’arc-en-ciel refleurir.
L’orage fuit, il va mourir,
Nous irons te cueillir bientôt,
Coquelicot.
(Robert Desnos)
Une très belle image pleine de poésie, j'aime. Belle journée Martine, bisousss.
J'adore le détail dans l'herbe que l'on voit dans ce cadre, et la balance des couleurs attention que vous avez créé avec la seule fleur peu brillante. Bravo!
"Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau" comme dans la chanson enfantine !
J'aime les coquelicots, fragile fleur des champs et si symbolique.