504800 785C1B 91841C A99F57 CBA08D FEFFFF

Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook

La belle tisseuse....

Mes spotlight et spotlight color/

http://gootchai.aminus3.com/featured/

Mes photos ne sont pas libres de droit

gerard1948 from Spain

Magnifique gros plan de cette araignée. Vraiment bien capté, on voit chaque détail.
Bon week end. Gerard

12 May 2012 5:04am

pascale from Brussels, Belgium

prépare sa table:)
bon weekend ma belle

12 May 2012 5:14am

MARCEL from LIEGE, Belgium

SPIDER WOMAN? Martine
Gros bisous
Marcel

12 May 2012 5:28am

Philippe from Wihéries, Belgium

Bonjour Martine, magnifiquement réalisé ce plan rapproché sur l'araignée; belle lumière permettant de jolis détails; excellent week-end !! Bisous

12 May 2012 5:36am

Nigel from Avening, United Kingdom

Super

12 May 2012 5:37am

Frans from Theux, Belgium

Bonjour Martine,
Y'a encore du boulot pour construire tout ça! Très belle macro!
Bon weekend,
Frans

12 May 2012 5:54am

Aubélia from Kortrijk, Belgium

Beautiful light.

12 May 2012 5:58am

Marie Thé from France

Merveilleuse artiste qu'une araignée tissant sa toile. Sous l'oeil avisé de l'artiste photographe, avec une superbe lumière c'est extra.

12 May 2012 6:50am

Goldenpleasure from Bakel, Netherlands

le web si belle que vous avez une image claire.

12 May 2012 6:52am

jpla from St Barthélémy d, France

Madame Diadème tisse ! Je te souhaite une agréable journée

JP

12 May 2012 6:56am

Annick from MANTES LA JOLIE, France

On ne peut pas dire que j'aime particulièremen cette bestiole, mais ta photo est magnifique !
Bisous et bonne journée
Annick

12 May 2012 6:56am

jacques robert from Belgium

ahhhhhhhhhhhhhhhhh un monstre !!!!!!!!!!!

Superbe ta photo ! mais cela ne m'étonne pas de toi !

12 May 2012 6:57am

Richard from Ellemford, United Kingdom

Fantastic!

12 May 2012 6:59am

Tamara from Aarschot, Belgium

Brrrr..... La photo est magnifique, mais je ne suis pas fan de ce genre de "modèle" lol :))) Jolie diagonale et PDC. Je te souhaite un agréable weekend, bisous :)

12 May 2012 8:00am

mo.langel from Courtelary, Switzerland

Une très belle macro! Les couleurs sont superbes!

12 May 2012 8:10am

Benkirane Thami from Fès, Morocco

Et du coup, une toile d'art est née !
Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!

12 May 2012 8:24am

Sophie from Fournets Luisans, France

dame nature est merveilleuse !

12 May 2012 8:29am

Bernard d'Auvelais from Sambreville, Belgium

Superbe gros plan, on voit très bien les détails. Génial.
Bonne journée Martine.

12 May 2012 8:36am

Nokomis from France

Magnifique ! Je suis en admiration devant la finesse de ces bestioles ! Et le travail qu'elles accomplissent, ouf !
Bisous et bonne journée

12 May 2012 8:39am

Aigleloup from Rebecq, Belgium

Bonjour Martine,
Tous les détails sont bien présents, superbe macro

12 May 2012 8:43am

jean-Pierre from Romans, France

bonjour Martine . adorable dentellière , leur travail est remarquable . gros bisous a toi

12 May 2012 8:50am

Gemma Wiseman from Melbourne, Australia

Shivered as soon as I saw this! So creepy but beautifully captured!

12 May 2012 8:56am

Tinx from Kuressaare, Estonia

Great macro!

12 May 2012 9:10am

urson from Belgium

Bonjour Martine belle macro de cette Épeire je crois?
Bon W&E
Bisoussss

12 May 2012 9:10am

This is Belgium from Brussels, Belgium

magnifique, simplement magnifique !
anni

12 May 2012 9:30am

Nicou from Sion, Switzerland

Fantastique macro et iamge de cette araignées sur sa toile quelle finesse.
Belle journée

12 May 2012 9:41am

Kri from Belgium

Aaaarrgghhhh mais il faut prévenir!! :-O

12 May 2012 9:43am

Jypyä Pop from Turku, Finland

It is small and the cruel player bug. A great picture.

12 May 2012 9:53am

Bron from Canberra, Australia

I like this very much!

12 May 2012 9:58am

Isa.H from Paris, Vitry et Ailleurs..., France

Sous les feux de la rampe ! la lumière lui va bien...

12 May 2012 10:17am

Dominique Bouvet from montreal, Canada

mes compliments, de la belle ouvrage. Je sais la difficulté avec ces bestioles. alors, admiratif. vraiment

12 May 2012 10:20am

Benkirane Thami from Fès, Morocco

Je viens de voir qu'on repasse un documentaire consacré au règne de l'araignée :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3404761-le-regne-de-l-araignee/
Bonne journée lumineuse!

12 May 2012 10:50am

@Benkirane Thami: Mille merci à toi pour l'info!! c'est super sympa!!!

L'Angevine from Angers, France

une diadème qui refait chaque jour sa toile

12 May 2012 11:23am

tataray from france, France

Une vraie bosseuse ... dans tous ses états : Magnifique)

12 May 2012 11:31am

Patou from France

Ta photo est splendie, bien que le sujet ne soit pas ma tasse de thé! :-)))

12 May 2012 11:32am

Florence from Paris, France

Jolie macro !

12 May 2012 11:51am

Stephen from Canberra, Australia

Fantastic silken web and beautiful bokeh!

12 May 2012 11:56am

Thierry Pouleur from anseremme, Belgium

c'est vrai qu'elle est belel cette tisseuse, bien vu

12 May 2012 12:05pm

Filip Demuinck from Zoetermeer, Netherlands

A spider can be fascinating, it is a lot of work to create the web

Greetings,
Filip

12 May 2012 12:21pm

dimitri from Paris, France

Une araignée sur sa toile qui attend peut être sa proie.
Très belle cette photo. J'aime beaucoup.
Bises et très bonne journée.

12 May 2012 12:24pm

willy from Belgium

belle..?

en tous cas le photo est magnifique...

bon week-end !

12 May 2012 12:27pm

Tede from Aubenas 07, France

En plein travail, une véritable artiste!!! Superbe macro. Belle journée, bisousss.

12 May 2012 12:55pm

Eric Cousineau from Sherwood Park, Canada

Beautiful light in this shot Martine! Spiders are some of nature's most talented weavers! ;-)

12 May 2012 1:37pm

Mamyni from Argenteau-Visé, Belgium

Superbe!
Ce n'est pas ma bestiole préférée, mais elles sont assez facile à prendre en macro.
Bonne journée.

12 May 2012 2:06pm

Abraham Siloé from Puebla, Mexico

Thanks for your visit! Nice shot!
Cheers!

12 May 2012 2:17pm

Thea from Leeuwarden, Netherlands

Lóve this fragile web and the colours!

12 May 2012 2:40pm

Adela Fonts from Barcelona, Spain

Comme une princesse minuscule. tisse sa toile. Je vois comme un mirage ... Superbe photo Martine... Bises, Adela

12 May 2012 2:47pm

TititeParisienne from PARIS, France

Bonjour Martine,
Oh comme elle est belle ... en photo ! mdr !!
Passe un bon weekend, amitiés, Véronique.

12 May 2012 2:56pm

Willem from Noord-Scharwoude, Netherlands

Great compo and details, well done.

12 May 2012 3:58pm

Chantal from Romans sur isère, France

Belle ?! heu... oui mais de loin...
Bisous du soir et j'ai vu chez Marie Thé que Gootchai a passé un concours alors tu nous donneras ses résultats ?? Bonne soirée.

12 May 2012 4:07pm

Cécilia from France

ouhh je préfère la voir derrière mon écran :)
bisous

12 May 2012 4:14pm

Mhelene from Paris, France

Magnifique capture et quelle belle couleur de fond !

12 May 2012 4:40pm

nays from Belgium

Bonsoir martine

encore une petite merveille de la nature, elle rend les hommes jaloux de la solidité de sa toile :o))

je te souhaite un très bon WE :o))

12 May 2012 4:47pm

Tootsie from France

je n'aime pas bien ces bêbêtes dans la maison ,
mais dehors elles sont bien chez elles
alorsje ne les embête pas et je passe en vitesse
rire

12 May 2012 4:54pm

Melocoton from Salamanca, Spain

guauuuuuuuu martine, espectacular

12 May 2012 5:47pm

amir from mashhad, Iran

wOOOw!!!!!
artistic and beautiful

12 May 2012 5:58pm

Doug from Burnham-on-Sea, United Kingdom

Fantastic macro image

12 May 2012 6:46pm

francine from France

bonsoir, magnifique photo! bravo je te souhaite une bonne soirée bisous

12 May 2012 7:37pm

maximage from Mase, Switzerland

Beaucoup de jolis détails sur cette macro bien réalisée. Spectaculaire!

12 May 2012 8:48pm

curieuzeneuzemosterdpot from somewhere between viewer and subject, Belgium

This is a fantastic craftsman, martine!!!

this is lace? :-))

12 May 2012 10:17pm

Baldwin VW from Bejuma, Venezuela

Impressive macro capture of this beautiful spider !!! Beautiful background and colors ...

13 May 2012 1:00am

Elaine Hancock from Rockville, United States

Fantastic macro. Beautiful light, color and detail! The web looks so delicate!

13 May 2012 2:30am

Marine D from Béarn, France

Suspendue pour accomplir sa toile mortelle...
Belle photo Martine

13 May 2012 6:46am

Marie from FRESNES, France

superbes détails.

13 May 2012 10:13am

Laurent Jacobs from Rebecq, Belgium

Quel niveau de détails ! Superbe ! Biz

13 May 2012 10:23am

Eric C. from Ivry sur Seine, France

Belle réussite !!

13 May 2012 5:10pm

Robert from BOUSVAL, Belgium

Huit pattes au travail ! On dirait des yeux et la bouche au dessus ! Bisousssss

14 May 2012 1:03pm

Ddo from Verdun, France

Quel piqué ! On croirait qu'elle nous regarde d'un oeil faché.

14 May 2012 3:28pm

ilandsis from LA COMPOTE, France

belle macro

20 May 2012 6:41pm